Niveau 3 : Psychogénéalogie énergétique

Détails de l'événement

Cet événement se déroule du 9 décembre 2017 jusqu'au 16 mars 2019. Sa prochaine occurrence est le 1 décembre 2018 9 h 30 min

  • Catégories:
  • Prochaines Dates:

En savoir plus sur l'évènement

Identifiez et libérez vos mémoires émotionnelles transgénérationnelles qui influencent votre vie

En combinant la psychogénéalogie, et la thérapie énergétique de libération des mémoires émotionnelles, vous apprendrez à identifier et à vous libérer des mémoires familiales qui entravent votre vie, pour ne plus vivre par procuration la vie et la destinée que vous n’avez pas choisie.

Vous apprendrez à construire votre propre génosociogramme, appelé aussi génogramme. Il s’agit d’un arbre généalogique sur trois générations, surtout utilisé en thérapie familiale et en psychiatrie. On y inscrit tout ce que l’on sait sur les membres de sa famille, les dates de naissance et de mort des personnes, ainsi que les lieux, les métiers et les événements familiaux. Il comporte certains faits de vie qui mettent en évidence les liens entre enfants, parents et grands-parents, mais aussi amis et animaux importants.

Vous pourrez observer les liens invisibles entre vous et vos ancêtres : les deuils non faits, les répétitions heureuses ou malheureuses, les loyautés familiales inconscientes, les mandats invisibles, les héritages…

A partir des stages de niveau précédent, vous apprendrez à identifier, à ressentir, à localiser, à écouter, et enfin à libérer les mémoires transgénérationnelles en lien avec les membres de votre arbre généalogique qui entravent vos choix afin de retrouvez votre liberté d’être, de faire et d’agir.

De très nombreux exercices de libérations émotionnelles vous seront proposés.

Un document de synthèse de toutes les notions abordées vous sera remis à l’issue de ce stage.

Cette formation se place dans la continuité du stage de Niveau 2.

Laurent GUIMARD, thérapeute énergéticien.

Laurent est enseignant agrégé en électrotechnique & informatique industrielle ainsi qu’en physique appliquée. Hypersensible depuis l’enfance et à la fois très cartésien, il s’est très vite intéressé à la compréhension des phénomènes physiques et des énergies. Il est formé en géobiologie, radiesthésie, aurathérapie, reiki, bioénergie, psychogénéalogie et a développé depuis plus de 10 ans son ressenti. Il a créé la Thérapie énergétique de libération des mémoires émotionnelles.

Tarif :

220 € 2 jours (Réservation par chèque d’arrhes de 60 €) – (places limitées)

Renseignements et inscriptions :

Laurent GUIMARD  –  06.66.35.51.63  –   memoires.emotionnelles.info@gmail.com